Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reunionsportmontagne

CANYONING

CANYONING
CANYONING
CANYONING

Je vous propose de venir vous initiez aux joies du canyoning...

 

 

              Les 'classiques' 

Que vous soyez débutant ou pratiquant ces parcours sont exceptionnels le premier m'a amené ou j'en suis et le second ravit ceux qui aime l'eau et les toboggans

- Fleurs jaunes                                                           

 Niveau: pour débutant sportif

10 minutes de marche pour accéder à un enchaînement de 7 rappels arrosés dont le 5ème fait plus de 50 mètres. la difficulté est progressive, le cadre exceptionnel. Le retour environ 1h00 est mémorable typé via corda, il grimpe 'sec'... 

Tarif: 65€ par Adulte

- Bras rouge

Niveau: pour débutant qui aime l'eau

après 40 minutes de marche on arrive au 2 premiers rappels...

Après c'est Toboggan et bassin ! le retour: 5 minutes

Tarif: 55 € par personne

et si vous en voulez plus...

              Les 'extras'

Ces parcours s'adaptent à vos envies du débutant au pratiquant il n'y a qu'un pas...que vous soyez en famille, en groupe ou en individuel on trouvera toujours de quoi vous contentez !

- à la demi journée:                                                    Niveau: Découverte pour tous

Pissa inf, Minifleurs, Mini Gobert et Coin-coin

tarif à partir de 50 € par adulte, 40€ par enfant (10-16 ans).

- à la journée:                                                                    Débutant ou initier

Gobert intégral, Ferrière, Salazes, Fleurs jaunes intégral

Tarif à partir de 65€ par adulte et 55€ pour les pré ados (14-16 ans)

              La 'formation'

- technique

Parce qu'il est important de ne pas faire n'importe quoi... je propose des modules techniques, de 1 à 2 jours.

Ces sessions ont pour but

si vous débutant, de vous familiarisez (initiation et perfectionnement) avec les techniques employées en canyoning afin d'aller plus loin dans la pratique...

si vous êtes déjà pratiquant, vous deviendrez très vite autonome !

- pratique

Vous avez envie de pratiquer le canyoning régulièrement ? contactez moi, toutes les 2 semaines environ, le samedi, j'organise des sorties loin des classiques dans une ambiance un peu plus tropicale...

Et si le jour ne vous convient pas je peux m'adapter !

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :